Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo

PROGRAMME COMPLÉMENTAIRE DE L’AADL

vendredi 7 décembre 2007.

Le ministre de l’Habitat a officiellement délégué à Cnep-Immo le projet de réalisation de 65 000 logements formule location-vente initialement inscrit dans le projet complémentaire de l’AADL.

La passation des pouvoirs s’est déroulée entre le ministre de l’Habitat et le directeur général de Cnep-Immo. Au cours du point de presse qui a suivi la cérémonie de signature, M. Noureddine Moussa a expliqué que sur les 65 000 logements prévus, 11 431 sont en cours de réalisation. En outre, il est prévu la réalisation de 13 137 autres logements durant l’année 2008. Il a, par ailleurs, été signalé que ce programme concerne 14 wilayas du pays. La wilaya d’Alger par contre, n’est pas bénéficiaire de ce projet. Le conférencier a expliqué que cela est dû à la rareté des assiettes de terrain dans la capitale. En effet la Cnep-Immo n’a pour l’instant identifié qu’un seul lot du côté de Réghaïa. D’une superficie de 20 000 ha, ce lot servira pour la construction de 2 000 logements. Le ministre a également mentionné que le programme confié à la Cnep-Immo bénéficie de l’aide de l’Etat, de même que des financements existent notamment pour la partie VRD, qualifiée d’une des plus onéreuses. Pour ce qui est de la formule location-vente, il a été enregistré 350 000 demandes sur le territoire national dont 184 000 au niveau d’Alger seulement. Un état de fait qui a poussé le ministre à assurer qu’il est actuellement impossible de répondre à toutes ces demandes. Ceci étant, les demandeurs de logement peuvent toujours s’orienter vers d’autres programmes dont le Logement social participatif (LSP), le promotionnel et autres, a-t-il conclut.

Source : Le Soir D’Algerie

Forum : il y a 50 contribution(s) au forum.

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par dida, le : 16 mai 2011

salam, je suis une femme de 31ans je suis mariée je cherche une maison
je veux savoir quelle la procédure pour que je fais un dossier de logement
merci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par yassine, le : 24 avril 2011

Bonjour

Je suis un souscripteur d’un logt
AADL depuis 2002,
A ce jour , je suis en attente d’une suite à ma demande de la part
de CNEP IMMO qui selon AADL nos dosssiers ont ete transferé chez eux
mais ??????


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par yasmine, le : 7 avril 2011

j’espère que les responsables auront l’esprit tranquille après la distribution des appartements, et qu’ils seront réglos
ALLAH yahfadkoum


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 7 mars 2011

bonjour j’ai déposé un dossier exactement le 22 aout 2001 et j’ai même signé un engagement (une dizaine d’année) est passée à ce jour yetmeskhrou bina j’habite un f3 (loué) mon mari, mes filles, mon fils marié avec des enfants imaginez comment est l’ambiance à la maison. imag\smiley


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ALGERIENNE, le : 5 février 2011

Jeune femme fonctionnaire de l’état depuis 14ans mariée avec un enfant à charge, je n’arrive pas à avoir un logement malgré mes multiples démarches.

Locataire d’un F1 qui me coute 75% de mon salaire depuis 18 mois et que je dois quitter car le propriétaire ne veut pas renouveler le contrat, je me retrouverai devant une situation d’incertitude.

J’ai sollicité l’organisme Etatique qui m’emploie et au sein duquel mon père a exercé en qualité de haut fonctionnaire, aujourd’hui à la retraite, mais je n’ai rien obtenu.

Mes tentatives pour m’inscrire au bénéfice d’un logement social ou d’un logement participatif n’ont pas abouti en raison des pratiques utilisées par les services concernés.

D’un autre coté il ne m’est pas possible de prétendre à l’achat d’un logement ou d’un prêt pour l’achat de logement compte tenu du niveau de mon salaire.

Monsieur le Président, persuadée de votre sens de la justice, je vous demande de bien vouloir faire examiner avec bienveillance ma requête et m’accorder le secours que je sollicite.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 19 janvier 2011

salut, je suis toualbia
m’hamed attaché commerçial à la
sonelgaz, j’ai posé ma demande depuis 2007 à l’agence cnep de relizane je souffre de la crise de logement.
j’ai besoin des informations Satissfaisantes sur le programme cnep-immo relizane. svp contactez moi tel:0555117661


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 11 novembre 2010

attribuer un logement à des célibataires , et laisssés les gents mariées , en attente . ??????????????

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 21 février 2011

hey coco, personne ne t’as demandé de te marier sans logements, et te constituer cas social

vive le célibat bougnoul

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par Amel, le : 24 novembre 2010

qu’est ce qu’il en est des algériens résidents à l’étranger. ont-ils droit un logement AADL. dans les texte, cette question n’est pas précisée. Il y a des immigrés cadres supérieures qui veulent rentrer au pays mais pas possible car ils ont une famille avec plusieurs enfants et en même temps ne peuvent rester à l’étranger à cause du chômage. Mis à part la situation de chômage, ils ont droit comme tout algérien à un toit dans leur pays n’est ce pas ?


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par Algerois, le : 29 juillet 2010

que des blablabla langue de bois j’attend l’attribution d’un logement depuis 2002 ce jour rien n’a encore abouti ???? quand es que je pourait vivre et me sentire algerien complet je vien d’avoir 44ans avec 3 enf partageons l’appart de mes parents decédés avec mon frere ,imaginez l’ambiance cher responsable ,,, alor svp ayez crainte au BON DIEU ,merci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par khabbat kraou, le : 22 juillet 2010

A mon humble avis, pour résoudre le problème du logement et dans les plus brefs délais, je propose aux instances compétentes de revenir aux anciennes procédures d’attribution des logements, comme le pratiquait l’OPGI dans les années 70. Arrêter la vente des logements, les attribuer à ceux qui veulent vraiment avoir un logis et coter le loyer dans les 5000,00da.Comme ça tous les marodeurs vont abdiquer et changer de créneau.Pour ceux qui ont du bakchich qu’ils cassent leurs tire lire pour s’offrir des logis à leur guise et arrêter de saigner les caisses du peuple.

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par dadi , le : 6 octobre 2010

salut tout le monde je suis un agent a algerie télécom depuis 12 ans en 2006 j’ais fait une demande a aadl aprés quel que mois on nous a demandé de se diriger vers l’agence cnep- immo pour remplir un formulaire pour choisir le site et le type de logement jus que la tout et normale en 2010il ya quelque semaines les 3500 logts sont en achevement on c’est raprocher nous les depositaires de demandes d’aadl d’ont le nombres approche 1300 deman ;au prés de l’agence cnep -immo qui a changer de nom subitement en cnep- assur et aprés un entretient avec eux il nous on rependus bizarement que nous somme pas concerner par ce programme et que nos demandes seront peut etre retnus !!!!wach had el faouda dans ce pays wieni l’aadl ou sont nos droits ques que c’est cette anarchie de gestion on a peur que a la fin de cette attente on aura rien l’etat doit ce proclamer pour ces centainnes de maleheureux qui attende depuis des annés il n’est pas tolerable que un type qui fait ca demande en 2009 ou 2010 beneficie d’un logement et les autres doivent regarder si un responsable entend nos voix expliqué nous ou sont nos droits bon dieu

Voir : addl cnep- immo

[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par elhadi, le : 19 mai 2010

voila l’agence fonciere de mostaganem vient d’attribuer des logements pas cher du tout f’4 avec garage des f3 et j’en passe qui a profiter toujours les memes commissaire deputé senateur besnismen emigres que la liste soit afficher ?pour voir es ce vrais ou des ragots


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 26 avril 2010

Bonjour monsieur, mon mari a deposé un dossier chez AADL depuis 2002 en programmant son mariage dans le nouvel appartement mais malheureusement il s’est marié et il a maintenant deux enfants et il n’a pas encore benificié de ce projet ,de AADL vers CNEP-IMMO vers autre chose peut etre, w rana aaychine d’un appartement a un autre en attendant la stabilité de notre famille.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par nounou, le : 24 avril 2010

L’algerie est riche et capable de regler le probleme de logement dans un avenir trés proche, la volonté politique existe sous l’egide du president de la republique , mais les autres responsable du secteur font tous pour ne pas concretiser cette volonté, voyant parceque si demain le probleme de logement sera regler ces responsables n’aurons plus de vaches a traire puisque le logement ne sera plus l’objet de convoitise au yeux de la population


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 17 avril 2010

assalamou alikom
heureusement on est musulmans sinon tt le monde se serait suicidé ; sincèrement le logement est devenu la pierre rare dans ce pays.il faut être millionnaire pour avoir un logement sinon c’est 0 logement.ts les projets LSP, AADL, FNPOS vont vers ceux qui soit ont des milliards soit ont de la MAARIFA sinon tt est faux ds ce pays. rabbi rahou ychouf ya nass ayez peur de lui.
assalamou alikom


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par dodo, le : 11 avril 2010

bonjour je suis un jeunne algerien , je veux devenir un vraie alger rois pour ma part je suis avec le 30 million d’algeR "rien" je veux svaoir asque ou comment en peux devenir avec les autres les 05 millions de rois , asque il ya une demande OU UN FOURMULAIR commeADDL . POUR REALISER SON REVE IL FAUT SE REVEILLIER OK


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par niroupicha , le : 5 avril 2010

bonjour tous le monde je
veut seulement dire que nous avons eu marre de cette situation trés pénible je suis entrain de louer un appart depuis plus de 5 ans à 18 000.00DA par mois et le paiement se fait un an à l’avance plus les charges avec 3 gosses à charge et notre dossier n’a pas trouvé de lumiére à ce jour et pourtant j’ai déposé le 18/08/2001 le premier jour des dépots mais je ne comprend toujours rien pourquoi je me retrouve dans la liste complémentaire 2002 ceux soit disant qui sont dans le programme CNEP la question que veut posé si quelqu’un a une réponse pour moi est ce que la CNEP prend réellement nos dossiers en considération ou bien nous sommes pris en charge par l’AADL MERCI pour votre réponse ?????????


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ghali, le : 29 mars 2010

SALAM AALAIKOM.JE SUIS ALGERIEN MARIE UN ENFANT.JE TRAVAIL A SONATRACH DEPUIT 6 ANS .J’ARRIVE PAS ACHETE UN LOGEMENT.BON POUR LES LOGEMENT SOCIAL J’AI PAS LE DROIT A CAUSE QUE MON NET PAYER PLUS DE 24000.et j’arrive pas acheter un logement LSP....j’ai un dossier AADL depuit 2004 et un dossier cnepimmo projet post50 "750logement"depuit 2006 jusq’a maitenenant il ya pas de nouvaux."j’ai fait location un F2 pour un +12000 DA.JUSQ4A OU "BARI YEHBLOUNA".mùerci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ahmed, le : 18 mars 2010

les souscripteurs AADL Agence BOUIRA,dont les dossiers ont été accepter en 2002,sont très preocupés par le nouveau critère que le wali vient d’introduire pour l’aquisition des logements AADL(site 600 lgmts chinois en voie de livraison) et qui donne la priorité aux résidents de la daira de bouira et excluant de ce faite 80% des souscripteurs éligibles qui ont bénéficie de l’avis favorabe AADL 8 ans auparavant, à cet effet il est urgent de s’organiser pour faire à cette décision arbitraire insensée et illégale car la liste des bénéficiaires s’effectuée dans le manque de transparence et le mutisme le plus total.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par algerien de sol et de sang !!, le : 22 janvier 2010

monsieur l’administrateur du site, veuillez, svp, publier mon msg !!
anxiété, calvitie, troubles de tout genre, voila ou en est ma situation !!
la raison de tt cela est une pratique que je ne cesse de m’adonner, faute de moyens, en locurence le logement , cette pratique là est la masturbation ! sachez monsieur que j’ai 36 ans et je vis avec mes parents dans un 2 piéces ! au revoir monssieur

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par nounou, le : 24 avril 2010

tu est un mec vicieu,cette pratique ne remet pas en cause votre situation ,il y’a des milliers d’algeriens qui sont dans le meme cas mais n’empeche qui sont patient et prient le tous puissant qu’un jours les portes du bonheur s’ouvrent pour eux inchallah


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par Chenafi Aissa, le : 22 janvier 2010

on a toujour de l’espoir envers notre pays et nos dirigeant
surtout s’il s’agit de citoyen qui n’a jamais beneficier d’une aide de l’etat et sa situation merite d’etre logie


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par seule, le : 30 décembre 2009

DOMMAGE JE SUIS ALGERIEN MAIS DANS LE PAPIER SEULEMENT CAR TU ATTEND TA MORT TU N’a aucune chance dans se pays de merde on souffre chaque jour je suis prof agé de 43 ANS toujours en attente d’un logement pour faire une famille comme étre humain

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par une ALGERIENNE, le : 23 septembre 2010

Salem

Pour vous le PROF dommage pour notre Algérie de savoir qu’ils existent des PROFS qui ne savent pas même écrire une phrase correcte

Malgrer tout vive BLADI


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 6 octobre 2009

essalam alaikom
à mon avis la gestion immobilère en algérie est loin de satisfaire toutes les demandes car malgré les nombreux projets de réalisation de logements on abouti toujours à la meme conclusion :
EN ALGERIE CEUX QUI BENEFICIENT DU LOGEMENT SONT CEUX QUI ONT DE L’ARGENT (CENTAINES VOIR DES MILLIARD DE CENTIMES) un simple fonctionnaire ne peut en aucun bénéficie des logments proposés dans les différents programmes sauf le programme de logement social qui devient impossible merci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ali d’alger, le : 16 août 2009

je suis algerien d’une famille revolutionnaire pere de 5 enfants et travaillant dans une structure militaire comme pca tss tous mon argent et partie dans la location actuellement j’occupe une piece ne depassant pas 12m2
l’etat et totalement absente aucune dignite surtous qu’1 pere partage avec sa fille de 18ans la meme chambre ou est l’algerie de la degnite de bouteflika


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par RACHIDA, le : 15 août 2009

quand j ai fait ma demande je travailler aujourd hui je suis pre-retraité et mon fils a 40 ans et je n ai toujour pas de logement quand vais- je voir mes petits enfants courrir dans leur appartement, car ni moi ni mon fils n a jouit de ce plaisir . de ADL nous voilà vers la CNEP IMMO ET TOUJOURS RIEN J AURAI UNE TOMBE FACILLEMENT MAIS PAS UN CHEZ SOI. merci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 5 août 2009

désésperer et plus !!!! je croit pas l’etat !! bnafhate !! canada c la solution


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 25 juillet 2009

excusez moi du terme "pays de merde"


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par dzmaestro, le : 19 juillet 2009

L’état et ses ministres font du théatre, le privé de l’immoblier cherche à se remplir les poches peu importe le délai de réalisation ou la qualité du logement, et le pauvre citoyen crie dans l’air.
Cher citoyen ce que tu chercher si ta liberté, le logement viendra systématiquement.
Les hauts dirigeants irresponsables habitent des palaces et ne veulent donner meme pas des maisons d’esclaves à leurs esclaves. Il ne veulent pas aussi améliorer le transport des esclaves.
Ce qui aggrave la situation c’est le peuple est manipulé par des mensonges et fausses promèsses et distrait par les carnavales (à l’image du panaf2009 800 milliards DA). L’avenir des génération futures est en danger,les enfants des esclaves deviendront eux memes des esclaves. Pas de revolte, chacun pour soi, alors une vie de minables pour 30 millions et une vie de roi la minorité.
Pense y sérieusement, à force de nier la vérité qu’on voit toujours on devient totalement unconscient.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par freha, le : 11 juillet 2009

bonjour , je m’adresse a mousieur le ministe de l’habitation . je suis mariee et deux enfants et je travail a sonatrach a oran et j’ai restee cinq anne sans loge .c’est quand les mains de mon dieu s’ouvre. a toute ma salutation .


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par freha, le : 11 juillet 2009

bonjour , je m’adresse a mousieur le ministe de l’habitation . je suis mariee et deux enfants et je travail a sonatrach a oran et j’ai restee cinq anne sans loge .c’est quand les mains de mon dieu s’ouvre. a toute ma salutation .


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par le déssu , le : 27 mai 2009

je suis un Algerien " par mes documents administrtives" j’ai déposé mon dossier comme tout Algerien coiyant dans son administration en 2001 et à cette époque en ma demandé 100 000 DA pour le reglement de mon dossier et j’ai refusé.
EN est en 2009,je suis père d’un enfant et je suis toujour en location
déduction : les personnes honnete dans cette boukaa ou ghelta ne peuvent mener une vie paisible et ne peuvent s’épaouire avec les éléments préliminaires d’une vie déssente.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par HASSOUNA, le : 25 mai 2009

Moi aussi cadre moyen marie 4enfants demandeur AADL 2001 APC(LSP)1990 FNPOS 2006 Mais rien du tout que faire quiter le pays Impossible a cause des enfants .le seul espoir qui reste c est le projet Cnep Immo si non continuer a soufrire dans notre 40m² avec mes parents et mes enfants tout en priant (RABI IFERADJ) hacene d ALGER


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ali kahil, le : 29 avril 2009

salam,
C’est aussi mon cas, je suis UN MUSULMAN ALGERIEN peut importe mon statut, ma couleur, mon niveau...j’ai un dossier AADL depuis 2001 ! J’ai même payé les 170.000da !!! , ALLAH seul sais comment j’ai fait ça !!! , jusqu’a présent la location m’étouffe (15000DA/MOIS !!!)
qq questions :
Sommes-nous algériens ou étranger dans ce pays ?
Comment expliquer le cas de livraisons 02, 03 ou même 2004 !!! , retard, retard, retard c’est la réponse facile et récurrente, mais qu’a-ton fait a l’encontre du constructeur ??? Car fini le temps des EPE !!! (Mon cas c’est cosider pos bir el djir à oran N° 31042058),
Ou sont les promesses du PRESIDENT ?
Ou sont les resp de l’AADL ?? Ou est leur suivi, info... ?? Je pense que l’AADL est toute une agence avec un personnel, un directeur...ou est leur feedback ???
AADL rassure, rassure…qu’est ce quelles rassure ???

Je prie ALLAH Al Tawfik à tous et bon courage.

Mes salutations,

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par fatma, le : 16 février 2010

mon frere apparament nous nous sommes pas des algeriens seux qui sont partis avant nous et partent aujaurdhuit ne regreterons jamais et plein de gens que je connais partie nous ont laisser des misarable et nous retrouves a chaque fois des miserable dans ce paye, malheureusement il faut etre escros et voleurs pour reussir dans cette algerie si non pas d’espoire j’ai 33 ans on dirai que j’ai vecu 100 ans et oui bon jourage freres

Voir : bonjours

[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par farida, le : 30 mars 2009

Bonjour,je suppose que mon cas n’est pas aussi different des autres ,moi aussi j’ai déposé mon dossier au niveau de l’aadl en 2001 on m’a dit que je fait partis du programme future ! personnelement je vois aucun futur ici .
svp si qqun peut me répondre est ce qu’on pourra avoir un toit comme tout être humain ou pas.orientez nous montrez nous que vous n’etes pas entrain de vous foutez de notre gueule
et est ce que les femmes celibataires cadres chargée de famille on le droit a un toit ou pas parce que l’aadl disent que les etres humains célibatairs n’ouvrent pas droit a un logement ,comme si c’est nous qui choisissent notrs déstin quel logique !!!

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par zineb, le : 8 avril 2009

Bonjour à tous, pouvez vous me dire le prix de ces appartements. Merci


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par ABDELHADI, le : 5 mars 2009

bonjour je suis un fonctionnaire detat jai deposer plusieurs dossier demande dun logement jusqua maintenant jai recu aucune reponse meme jai fait une demande au delegation ouest regionale immocnep APC petit lac ORAN numero de recu057590 du 03/12/2006 jhabite a mostaganem veuiller morienter SVP et merci.


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par pichan, le : 31 janvier 2009

bonjour tous le monde
moi aussi j’ai déposé mon dossier depuis 2001 et depuis cette date la je vie dans les locations chez des privés de 16000à 18000 a ce jour et comme tout algérien j’ai déposé mon dossier partout AADL, CNEP 2Fois, FNPOS,EPLF, LSP,cosider immo, OPGI....et bien d’autre dont je me souvient pas et je suis aussi zaama cadre supérieu dans une entreprise national comme la bien souligné Hacene mais je n’est rien eu et je ne voit rien qui approche la seul solution je pense c’est de plier baguages fuir et partir de ce pays qui ne veut rien faire pour nous
allah yarhamkoum ya chouhada taa bladi

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo mohamed le : 12 mai 2009

bonjour moi mouhamed qui a dépose mon dossier AADL projet CNEP depuis 2001 est jusqua maintenant jai recu aucune reponse meme jai fait une demande au immocnep ou location vente cnep banque pour le projet de melbou bejaia numero de recu 13234 année 2006 je sui de bejaia veuiller morienter SVP et merci.

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo mohamed par walicha08, le : 6 janvier 2010

j’ai déposer mon dossier aadel/cnep au 2001 et j’attend toujour je souhaiterait avoir une suite à ma demande.

mercie


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par Hacène, le : 14 janvier 2009

C’est désespéré de cette situation,
Je suis cadre "za3ma" dans une société nationale
07 ans de location chez un privé avec un montant de 12000DA par mois.

J’ai fais toutes les demandes "AADL en2001-LSP 2006-CNEP 2003-FNPOS-SOCIAL" aucune réponse.

il me reste une seule solution je suis entraîne de préparer mes papiers brebbi inchaallah "CANADA"

mes salutations à tous les algériens dignes, honnêtes et non aux responsables non honnêtes
A dieu l’Algérie

"Rebbi yerhem chouhada"

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par samwelle, le : 5 août 2009

salam . za3ma cadre wa martous khadama fi des sosiete national wache akhassna ??? hi hi .. mai désesperéré !!rana fi koufa wahda location chez le privé 2 annees et j’espere brrabi natlakaw fi cannada nous aussi ehhhhhhhhhhhhh oui les canadiennes ont choisiez les cracs d’algerie ya3arfoulha ! pourkoi pas !!


[ Retour au début des commentaires]
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par saht, le : 31 décembre 2008

bonjour a tous
j’ai deposer mon dossier en 2001 mais jusqua maintenent rien de spicail

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par mohamed, le : 28 février 2009

bonjour,j’ai deposé mon dossier de AADL en 2003, et je n ai pas eu de suite. je suis desespéré de cette situation lamentable que je vis.on est des algeriens et on mérite que les responsables revoient notre situations.

Voir : Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 23 septembre 2010

MOI je vois que tous les Algeriens on beaucoup d’argent tant qu’ils achete des logement avec des milliard rien que des 3 pieces saha fihoum mai kaa yachkou chkoun hada elmahboul li yachri avec des milliard zaouali toujour zaouali ils que la tranquilité et la propreté sans probléme avec leurs enfants ou ydirou ouach ihabou rana nchoufou fioum kifah aichin msakan ekhidou eou loukhriner il profite de l’occasion nchoufou ouin lahka bihoum lamsamar

Voir : vive les algérois
Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo le : 26 mai 2009

qui a une réponsse a toute ces questions je souaite déposer un dossier mais ca découraqe je suis de paris j’ai vue que des construction mais ou ca va ?salam

Algerie : Les 65 000 logements confiés à Cnep-Immo par boualem el djazairi, le : 10 décembre 2010

le crédit bonifie à 01% d’intérêt est conçu sur mesure pour la haute classe pouvant se permettre et avoir tous ce qu’il y’a de juteux dans ce bled sinon comment un simple citoyen aura le culot de faire des démarches pour l’obtention d’un logt auprès d’un promoteur d’ou le prix de cession du m2 avoisine les 100000 DA et pourra constituer l’apport perso d’environ de 1.5 million de DA ainsi penser au remboursement de 35000
da/MOIS/30 ANS c’est de la folie tout court par contre le promoteur bénéficiera du terrain qui est finance par l’état a hauteur de 80% +L’apport des postulant sans citer pas mal d’autres avantages. TAHYA EDZAIR


> La révolution en marche du covoiturage algérien

> Présidentielles algériennes : 50 ans de canulars et d’intox

> Ces algériens qui achetent des appartements en Espagne

> Algérie : Ne pas jeûner est-il un délit ?

> Bouteflika entretient la confusion et l’anarchie

L'Edito
Actualités
Téchnologie
Téléphonie
Economie
Pour elle
KarEcriture
Sports
Culture
Forums
| Qui sommes nous ? | Nous contacter |